top of page

Qui suis-je ?
Amalia, voyageuse de l’âme et guide en conscience

Parcours & quête intérieure
Une âme libre et curieuse
Je m’appelle Amalia ~ âme libre et légère, je tisse des liens sans attaches, soutiens sans contraintes, et éclaire sans imposer.
Voyageuse de l’âme curieuse et passionnée, je chemine humblement, en apprentissage constant. Chaque rencontre, chaque découverte est pour moi une source d’émerveillement et d’exaltation. La Vie m’a guidée vers le subtil et l’énergétique, sans vraiment me demander mon avis (et quelle joie !!).
Du cartésianisme à la Foi, l'apprentie-sage de la Transformation
Cartésienne ancrée, organisée et hypervigilante, j’ai dû lâcher prise sur mes croyances et protections étriquées pour accueillir ce que l’Univers me proposait. Adieu enseignement dans le secondaire, adieu stabilité financière ; Bonjour Foi totale et apprentissage du confort dans le “Rien”.
Sagittaire boulimique de savoir, je lis, j’écoute, je m’ouvre, à tout. Je laisse infuser, j’intègre ou je laisse de côté, puis je réinvestis, au mieux.
Le Rien ne se crée, tout se transforme de LAVOISIER est un processus subtil, une alchimie qui ploie, sans rompre. Tout réinventer, défaire, redéployer. J'essaie, je trébuche et retente différemment, et là, une fine et fragile merveille pousse là où on ne l’attend pas...
Nouvelle vision & philosophie
J'ai traversé ces bouleversements et ces inconforts avec le plus de légèreté possible. Traverser le désert labyrinthique de la Vie, et tâcher de respirer dans l'expérience, découvrir alors des ressources insoupçonnées, des chemins sacrés, cachés, vers d’autres plans, les chemins de traverse...
Mon nouveau chemin, c’est l'exploration, repousser les frontières de l’impossible, rendre l’invisible tangible et accessible, donner vie à des idées folles. Cela demande des mises à jour régulières, souvent inconfortables, mais je me suis engagée, envers moi-même et envers la Vie. J’aime cela, et j'en ai besoin. Quelle joie, quelle explosion de sens !
Après l’errance, le vide et l’épuisement, je retrouve le goût et l’envie.
Ce que je peux apporter
Une écoute bienveillante et un miroir
Je connais le chaud et le froid, je sais les extrêmes. Je te vois quand tu me parles, je t’entends, souvent au-delà des mots.
Je suis là, et je t’aime. Tel que tu es, sans rien enlever, sans rien ajouter. C’est doux, léger, et c’est Tout.
Remplie de gratitude, j’arpente ce chemin avec force, passion, foi, honneur et bonheur. Je connais mes limites, et je suis ton miroir, ton reflet.
En moi, tu peux voir ce qui résonne en toi, dans cette humanité qui nous unit.
Un chemin de connexion
Sur ce chemin de rencontre, de redécouverte et de connexion intense, nous marchons côte à côte, en conscience et en confiance.
Tu es ta Lumière, ton Phare le plus sûr, ton Soutien inébranlable.
Suis toujours l’Amour, sois toujours l’Amour, même dans l’errance et la détresse.
Tu es la clef, tu es la lumière.
Et quand tu doutes, souviens-toi : JE SUIS LÀ, ET JE T’AIME.
Rejoins-moi sur ce chemin
Je propose des parcours adaptés à ton besoin pour t’accompagner sur ton chemin de transformation, en douceur et en conscience.
Pour toute question, échanger sur ta situation ou simplement faire connaissance, je t’invite à me contacter.
bottom of page